Qui suis-je ?


Installée en profession libérale depuis 2008, je vous accompagne pour apprendre à mieux vivre votre relation à vous même et aux autres, lors de séances individuelles et collectives. J'interviens aussi en entreprise pour la gestion du stress et la qualité de vie au travail.


J’ai rencontré la sophrologie suite à un problème de santé, et grâce à mon médecin qui me demande de profiter d'une longue pause, pour prendre soin de moi. C'est alors que je découvre cette méthode pour favoriser la rencontre avec soi, pour apprendre à écouter son corps, ses émotions, son mental et pour agir sur soi. La pratique de la sophrologie et la formation ayant profondément impacté le regard sur soi, les relations et la vie, j'ai souhaité la faire partager aux enfants, aux femmes et aux hommes afin de leur permettre de l'intégrer dans leur quotidien.

 

Je me suis aussi spécialisée, aux techniques de thérapies brèves car les raisons de consultations sont nombreuses et variées. Elles peuvent concerner aussi bien la vie personnelle et professionnelle, en lien avec les évènements du présent, du passé et de l'avenir.

J'ai à cœur de vous transmettre en toute authenticité ce que j’ai moi-même appris, intégré afin de vous accompagner pas à pas vers le changement, vers une vie de conscience, d’autonomie, et de responsabilité.

 

 

Mes formations:

 

Sophrologie avec l'Ecole de Salon de Provence avec Thierry Loussouarn et Malvina Girard 

Thérapies brèves par la sophro-analyse et les mouvements oculaires.

 

Praticienne en PNL par the Society of NLP (Formation Evolution et Synergie)


Conseillère en décodage biologique, Croyances et Transformation par l’Ecole de Christian Flèche

 

Méditation de pleine conscience, avec Anne Soulet. Programme de 8 semaines sur Nîmes.

 

Ma formation s'appuie également sur un travail personnel important, grâce des supervision individuelles et de groupe d'intelligence collective et de codéveloppement.

 

Plus qu'un savoir faire, la sophrologie et les thérapies brèves sont une aide précieuse pour une meilleure connaissance de soi,  de savoir être et d'épanouissement personnel.

Ma déontologie :
En tant que sophrologue, non médecin, je reste dans le cadre fixé par le code déontologique de ma profession.

 

SIRET: 49978668900061

 

 

J'adhère à la Fédération Française de Sophrologie et à la Chambre Syndicale de Sophrologie.